Espace adhérents :   
Picto Bons Plans

Actualités

ARTHUR DUPUY

ARTHUR DUPUY

Arthur Dupuy, CEO, Sales & Marketing Manager

Diplômé de l'Institut Paul Bocuse en management et gestion de l'hôtellerie de luxe & Diplômé en œnologie de l'Université du Vin de Suze-La-Rousse, Arthur Dupuy s'est ensuite spécialisé dans le domaine du branding, en particulier sur les aspects marketing de différenciation concurrentielle des hôtels ou marques (produits, co-branding, servuction, publicité, etc.).

Ayant travaillé pour plusieurs établissements de luxe (le Palace Four Seasons George V, le Trianon Palace à Versailles de la marque Waldorf Astoria du groupe Hilton, le Palace Le Bristol Paris, du groupe Oetker Family), Arthur Dupuy a ainsi accru sa connaissance du marché haut de gamme, en commercialisant notamment en exclusivité sur le territoire français, la marque Eau d'Italie du palace Le Sirenuse de Positano.

Aujourd’hui Président co-fondateur de la société Arthur Dupuy, et responsable des ventes et du marketing, il est également intervenant extérieur dans plusieurs formations universitaires spécialisées, notamment sur les questions de marketing olfactif.

 

 

 

http://blog.arthurdupuy.com/2604-2/

>> Archives