Espace adhérents :   
Picto Bons Plans

Actualités

LAGARDERE MÉTROPOLES

LAGARDERE MÉTROPOLES

LAGARDERE METROPOLES est une régie publicitaire du groupe Lagardère Publicité. Composé de 160 commerciaux, elle se positionne comme un acteur unique au cœur des régions et est en charge de plusieurs types de médias :

-          La presse : des éditions locales, régionales, multirégionales et nationales des titres de presse magazine du groupe Lagardère (ELLE, Paris Match, Télé 7 Jours…) ainsi que ceux d’éditeurs extérieurs comme Le Monde, Le Point…

-          La radio : des stations Virgin Radio et RFM avec plus de 200 émetteurs locaux sur la France ainsi que Europe 1 au niveau national

-          Internet : de plus de 100 sites commercialisés dont les sites référents de nos marques (Paris-Match.com, Elle.fr…) mais aussi des sites d’éditeurs associés (Le Monde.fr, Le point.fr) et des pures playeurs comme par exemple Doctissimo.fr  

-          Le hors-média : Road-Show bus, lancement de sortie de véhicules, shoppings privés en association à une marque phare du groupe ELLE, Gulli Days… Une réponse sur-mesure et différente grâce à l’expertise des équipes de Lagardère Métropoles Hors-Média.

 

LAGARDERE METROPOLES est la régie du 360°, elle possède une diversité de solutions en réponse aux problématiques de communication de ses clients. Son rôle est d’apporter des solutions à tous ses clients ; il n’y a pas d’offre type car chacune est adaptée à la demande.

 

L’entreprise s’est engagée dans le CAP 31 car jusqu’à maintenant elle était tournée vers des réseaux dans le milieu sportif et communicant (Club de la Com, Apacom). Puis, cooptée par des membres du CAP 31, l’idée est venue d’une coopération entre personnes ayant les mêmes ambitions et désirs pour faire vivre ce club dans lequel les personnes travaillent les unes avec les autres.

 

Informations & renseignements : LAGARDERE METROPOLES, Guillaume DESMEULES, 10 place Alphonse Jourdain, 31 000 TOULOUSE05 62 30 33 33 – www.lagardere-pub-metropoles.com

>> Archives